Thème 6 : Un financement stable, prévisible et réaliste

Transcription

La politique de défense du Canada améliore la façon dont nous menons nos activités.

Accélérant le processus d’approbation pour l’approvisionnement.

Modernisant les infrastructures de la Défense.

Réduisant les émissions de gaz à effet de serre.

PROTECTION DU CANDA. SÉCURITÉ EN AMERIQUE DU NORD. ENGAGEMENT DANS LE MONDE.

Téléchargez la vidéo (51 Mo)

Survol

L’élaboration d’une politique est une chose; le processus de financement de cette politique pour qu’elle donne des résultats est tout autre. C’est pourquoi les investissements prévus dans la politique de défense du Canada Protection, Sécurité, Engagement sont si importants.

Aux termes de cette politique, le budget annuel de la Défense passera de 18,9 milliards de dollars en 2016-2017 à 32,7 milliards de dollars en 2026-2027, selon la comptabilité de caisse (17,1 milliards de dollars en 2016-2017 à 24,6 milliards de dollars en 2026-2027 selon la comptabilité d’exercice). La politique prévoit de nouveaux fonds de défense de 62,3 milliards de dollars selon la comptabilité de caisse au cours des 20 prochaines années par rapport au budget actuel de la Défense (48,9 milliards de dollars selon la comptabilité d’exercice). Le total des fonds de la Défense pendant ces 20 années sera de 553 milliards de dollars, selon la comptabilité de caisse (497 milliards de dollars selon la comptabilité d’exercice).

Ces investissements sont fondés sur un modèle de politique de défense entièrement financé et dont les estimations de coûts sont les plus rigoureuses de l’histoire.

Apprenez-en plus au sujet du financement accordé dans le cadre de la politique de défense du Canada

Date de modification :