Sélection de la langue

Recherche

StrongBow

Type de projet

Projet Remplacement

Objectif

Ce projet vise à fournir aux frégates de la classe HALIFAX des capacités stratégiques de radiogoniométrie tactique et d’interception, d’analyse, de fusion et d’exploitation de signaux.

Besoins

Il s’agit d’un projet interarmées des Forces armées canadiennes qui vise à remplacer et à normaliser l’équipement de mission de l’élément de soutien cryptologique direct actuellement utilisé. Le système permettra de fournir des alertes péremptibles et pertinentes sur le plan tactique ayant trait aux émissions menaçantes dans les spectres d’interception des communications et du renseignement électronique. De plus, cet équipement devra remplacer l’AN/SRD-504 obsolète. L’antenne ne devra pas être plus lourde ni prendre plus de place sur le mât que l’AN/SRD-504 qui se trouve actuellement à bord des frégates de la classe HALIFAX.

Fourchette de financement

De 100 à 249 millions de dollars

Calendrier prévu

Secteurs en matière de capacités de Défense

Secteurs d’investissement en matière de capacités de Défense

Capacités industrielles clés

Sans objet.

Contactez nous

Avez-vous des questions ou des commentaires au sujet du Programme des capacités de la Défense (PCD) ? Le PCD est géré par la Direction de l’intégration des capacités de la Défense nationale. Pour nous permettre de traiter votre demande adéquatement, veuillez nous préciser s’il s’agit de commentaires généraux concernant le PCD, d’une demande de soutien technique ou encore de questions ou commentaires sur un projet particulier. Si votre requête nécessite un suivi, nous tâcherons d’en accuser réception dans un délai de 7 jours ouvrables.

Date de modification :