Sélection de la langue

Recherche

Contrat de soutien en service des petits navires de guerre et des navires auxiliaires IV

Type de projet

Contrat de soutien Soutien en service

Objectif

Le contrat de soutien en service des petits navires de guerre et des navires auxiliaires fournira du soutien en service à long terme aux petits navires de guerre et aux navires auxiliaires, y compris les suivants : les navires de la classe KINGSTON; les navires-écoles de la classe ORCA; les remorqueurs; les navires et les barges de plongée, de recherche, de tir et de soutien auxiliaire.

Besoins

Les travaux réalisés dans le cadre du contrat se concentreront généralement dans les trois volets de services suivants : la gestion du programme de soutien en service, toutes les fonctions de gestion du cycle de vie du matériel et les fonctions de prestation de services, comme le soutien technique, le soutien de la production et de la maintenance, ainsi que la gestion du matériel.

Fourchette de financement

1 milliard de dollars à 4.99 milliards de dollars

Calendrier prévu

Secteurs en matière de capacités de Défense

Secteurs d’investissement en matière de capacités de Défense

Capacités industrielles clés

Contactez nous

Avez-vous des questions ou des commentaires au sujet du Programme des capacités de la Défense (PCD) ? Le PCD est géré par la Direction de l’intégration des capacités de la Défense nationale. Pour nous permettre de traiter votre demande adéquatement, veuillez nous préciser s’il s’agit de commentaires généraux concernant le PCD, d’une demande de soutien technique ou encore de questions ou commentaires sur un projet particulier. Si votre requête nécessite un suivi, nous tâcherons d’en accuser réception dans un délai de 7 jours ouvrables.

Date de modification :