Sélection de la langue

Recherche

Contrat de soutien en service des systèmes de combat des navires de la classe HALIFAX

Type de projet

Contrat de soutien Soutien en service

Objectif

Le contrat de soutien en service des systèmes de combat des navires de la classe Halifax (CSES SCCH) permettra d’assurer le soutien à long terme complet des systèmes de combat (à l’exception du système de commandement et de contrôle et des mesures de soutien de guerre électronique [MSGE]) installés dans les navires de la classe Halifax.

Besoins

Le contrat unique de soutien en service des systèmes de combat des navires de la classe HALIFAX (SCNCH) visera des services à long terme et sera assorti de mesures d’encouragement et relatives au rendement. L’entrepreneur fournira des services pour l’équipement des SCNCH sélectionné, notamment la gestion du matériel, plus précisément l’acquisition, l’entreposage et la distribution des pièces de rechange et des articles consomptibles ; les services de génie ; les services d’entretien ; la gestion de la configuration ; la gestion de l’obsolescence ; la gestion des données techniques ; la résolution des problèmes techniques ; les services d’élimination ; la gestion des calendriers techniques ; et la coordination des activités avec les fabricants de l’équipement d’origine et d’autres intervenants.

Fourchette de financement

De 500 millions à 1 milliard de dollars

Calendrier prévu

Secteurs en matière de capacités de Défense

Secteurs d’investissement en matière de capacités de Défense

Capacités industrielles clés

Contactez nous

Avez-vous des questions ou des commentaires au sujet du Programme des capacités de la Défense (PCD) ? Le PCD est géré par la Direction de l’intégration des capacités de la Défense nationale. Pour nous permettre de traiter votre demande adéquatement, veuillez nous préciser s’il s’agit de commentaires généraux concernant le PCD, d’une demande de soutien technique ou encore de questions ou commentaires sur un projet particulier. Si votre requête nécessite un suivi, nous tâcherons d’en accuser réception dans un délai de 7 jours ouvrables.

Date de modification :