Sélection de la langue

Recherche

Soutien en service provisoire pour le commandement, le contrôle, les communications, l’informatique, le renseignement, la surveillance et la reconnaissance terrestres

Type de projet

Contrat de soutien Soutien en service

Objectif

Le bureau de gestion du projet du C4ISR terrestres conclura un ou plusieurs contrats pour fournir une solution de maintien en puissance à long terme afin de satisfaire aux exigences des Forces armées canadiennes en matière de C4ISR terrestres. Une analyse approfondie débutera en 2018, après l’attribution des contrats provisoires pour le C4ISR.

Besoins

Ce ou ces contrats liés à l’initiative de maintien en puissance comprendront un soutien total en matière de C4ISR, y compris en ce qui concerne le génie et l’intégration, les services de soutien logiciel, le soutien de la gestion des systèmes d’armes, le génie de cybersécurité et la surveillance du renseignement.

Fourchette de financement

De 250 à 499 millions de dollars

Calendrier prévu

Secteurs en matière de capacités de Défense

Secteurs d’investissement en matière de capacités de Défense

Capacités industrielles clés

Contactez nous

Avez-vous des questions ou des commentaires au sujet du Programme des capacités de la Défense (PCD) ? Le PCD est géré par la Direction de l’intégration des capacités de la Défense nationale. Pour nous permettre de traiter votre demande adéquatement, veuillez nous préciser s’il s’agit de commentaires généraux concernant le PCD, d’une demande de soutien technique ou encore de questions ou commentaires sur un projet particulier. Si votre requête nécessite un suivi, nous tâcherons d’en accuser réception dans un délai de 7 jours ouvrables.

Date de modification :