Sélection de la langue

Recherche

Nouveau contrat de services de soutien à la gestion logistique du génie

Type de projet

Contrat de soutien Soutien en service

Objectif

Le projet de nouveau contrat de services de soutien à la gestion logistique du génie vise à conclure un contrat pour la prestation de services de soutien à la gestion logistique du génie au ministère de la Défense nationale pour soutenir la flotte navale canadienne.

Besoins

L’entrepreneur devra fournir des services de soutien à la gestion logistique du génie, notamment en réalisant des études et des analyses des options; en contribuant à l’élaboration des exigences relatives au système, d’énoncés des travaux et de modalités d’évaluation des propositions; et en examinant les livrables de projets se rapportant à la flotte navale canadienne.

Le 9 avril 2019, le gouvernement du Canada a octroyé un contrat d'une valeur de 77.8 millions de dollars à BMT Canada Ltd pour des services et du soutien en ingénierie, en logistique et en gestion à la flotte de la Marine royale canadienne (MRC)

Fourchette de financement

De 100 à 249 millions de dollars

Calendrier prévu

Secteurs en matière de capacités de Défense

Secteurs d’investissement en matière de capacités de Défense

Capacités industrielles clés

Contactez nous

Avez-vous des questions ou des commentaires au sujet du Programme des capacités de la Défense (PCD) ? Le PCD est géré par la Direction de l’intégration des capacités de la Défense nationale. Pour nous permettre de traiter votre demande adéquatement, veuillez nous préciser s’il s’agit de commentaires généraux concernant le PCD, d’une demande de soutien technique ou encore de questions ou commentaires sur un projet particulier. Si votre requête nécessite un suivi, nous tâcherons d’en accuser réception dans un délai de 7 jours ouvrables.

Date de modification :