Sélection de la langue

Recherche

Plateforme de renseignement, de surveillance et de reconnaissance aéroportée et pilotée (PRSRAP)

Type de projet

Projet Nouvelle

Objectif

Le projet vise à obtenir une capacité opérationnelle de PRSRAP à capteurs multiples pour soutenir les opérations au pays ou à l’étranger des Forces d’opérations spéciales et des Forces armées canadiennes.

Besoins

La plateforme consiste en des aéronefs de type King Air 305 de grande portée dotée de capacités avancées en renseignement, surveillance et reconnaissance.

Les aéronefs seront achetés à des forces militaires étrangères. Le soutien en service des aéronefs sera obtenu au terme d’un processus d’appel d’offres concurrentiel.

Fourchette de financement

De 100 à 249 millions de dollars

Calendrier prévu

Secteurs en matière de capacités de Défense

Secteurs d’investissement en matière de capacités de Défense

Capacités industrielles clés

Contactez nous

Avez-vous des questions ou des commentaires au sujet du Programme des capacités de la Défense (PCD) ? Le PCD est géré par la Direction de l’intégration des capacités de la Défense nationale. Pour nous permettre de traiter votre demande adéquatement, veuillez nous préciser s’il s’agit de commentaires généraux concernant le PCD, d’une demande de soutien technique ou encore de questions ou commentaires sur un projet particulier. Si votre requête nécessite un suivi, nous tâcherons d’en accuser réception dans un délai de 7 jours ouvrables.

Date de modification :