Sélection de la langue

Recherche

Système de décontamination chimique, biologique, radiologique et nucléaire des Forces canadiennes

Type de projet

Projet Remplacement

Objectif

Le système de décontamination chimique, biologique, radiologique et nucléaire des Forces armées canadiennes fournira une capacité interarmées de décontamination en profondeur de l’équipement tactique pour les unités terrestres, maritimes et aériennes, leur personnel, leurs bases de soutien et l’équipement non vulnérable.

Besoins

Six systèmes seront acquis dans le cadre du projet de système de décontamination chimique, biologique, radiologique et nucléaire des Forces armées canadiennes. Le système de décontamination chimique, biologique, radiologique et nucléaire des Forces armées canadiennes comportera deux modules de décontamination (pour les véhicules et le personnel) et un élément de protection environnementale. Ceux-ci seront normalement déployés comme un système unique, même s’ils peuvent être stockés, déplacés et utilisés de façon indépendante.

Un contrat a été attribué dans le cadre de ce projet à DEW Engineering and Development Limited en 2014. La valeur d’acquisition des biens visés par ce projet s’élève à 250 millions de dollars.

Visitez le site web du projet

Fourchette de financement

De 20 à 49 millions de dollars

Calendrier prévu

Secteurs en matière de capacités de Défense

Secteurs d’investissement en matière de capacités de Défense

Capacités industrielles clés

Sans objet.

Contactez nous

Avez-vous des questions ou des commentaires au sujet du Programme des capacités de la Défense (PCD) ? Le PCD est géré par la Direction de l’intégration des capacités de la Défense nationale. Pour nous permettre de traiter votre demande adéquatement, veuillez nous préciser s’il s’agit de commentaires généraux concernant le PCD, d’une demande de soutien technique ou encore de questions ou commentaires sur un projet particulier. Si votre requête nécessite un suivi, nous tâcherons d’en accuser réception dans un délai de 7 jours ouvrables.

Date de modification :