Sélection de la langue

Recherche

Prolongation de la durée de vie du système d’aide au commandement terrestre

Type de projet

Projet Extension

Objectif

Ce projet vise à obtenir une capacité perfectionnée de gestion des communications et de l’information aux niveaux opérationnels et tactiques afin d’améliorer l’efficacité et l’efficience des commandants et du personnel exerçant le commandement et le contrôle.

Besoins

Ce projet permettra de moderniser le réseau local des véhicules et d’y intégrer une capacité de communication au-delà de la portée optique et en déplacement pour assurer le commandement en situation de combat.

Des contrats d’une valeur de 42 millions de dollars et de 38 millions de dollars ont été attribués respectivement à Rheinmetall Canada en 2014 et à DRS Technologies en 2012.

Visitez le site web du projet

Fourchette de financement

De 250 à 499 millions de dollars

Calendrier prévu

Secteurs en matière de capacités de Défense

Secteurs d’investissement en matière de capacités de Défense

Capacités industrielles clés

Sans objet.

Contactez nous

Avez-vous des questions ou des commentaires au sujet du Programme des capacités de la Défense (PCD) ? Le PCD est géré par la Direction de l’intégration des capacités de la Défense nationale. Pour nous permettre de traiter votre demande adéquatement, veuillez nous préciser s’il s’agit de commentaires généraux concernant le PCD, d’une demande de soutien technique ou encore de questions ou commentaires sur un projet particulier. Si votre requête nécessite un suivi, nous tâcherons d’en accuser réception dans un délai de 7 jours ouvrables.

Date de modification :