Sélection de la langue

Recherche

Projet d’amélioration des vêtements et de l’équipement naval

Type de projet

Projet Remplacement

Objectif

Ce projet vise à obtenir un ensemble complet de vêtements et d’équipement facilitant l’évacuation de l’humidité pour le personnel de la Marine afin de soutenir ou de mener des opérations dans toutes les conditions géographiques et climatiques, que ce soit au Canada ou à l’étranger.

Besoins

Le projet permettra de fournir à tout le personnel de la Marine de nouveaux vêtements et un nouvel équipement, y compris des bottes de mer pour les conditions climatiques froides et humides, des bottes de mer pour températures chaudes, des vêtements imperméables et protégeant des vents marins, un t-shirt naval, des sous-vêtements pour climat tempéré, des gants pour les conditions climatiques froides et humides, des gants pour climat tempéré, des chaussettes, des lunettes balistiques, des vestes de protection contre la fragmentation navale et des vestes polaires.

Plusieurs contrats ont été attribués pour satisfaire les différentes exigences de ce projet. Leur valeur totale est d’environ 55 millions de dollars.

Fourchette de financement

De 50 à 99 millions de dollars

Calendrier prévu

Secteurs en matière de capacités de Défense

Secteurs d’investissement en matière de capacités de Défense

Capacités industrielles clés

À déterminer.

Contactez nous

Avez-vous des questions ou des commentaires au sujet du Programme des capacités de la Défense (PCD) ? Le PCD est géré par la Direction de l’intégration des capacités de la Défense nationale. Pour nous permettre de traiter votre demande adéquatement, veuillez nous préciser s’il s’agit de commentaires généraux concernant le PCD, d’une demande de soutien technique ou encore de questions ou commentaires sur un projet particulier. Si votre requête nécessite un suivi, nous tâcherons d’en accuser réception dans un délai de 7 jours ouvrables.

Date de modification :