Sélection de la langue

Recherche

Contrat de soutien en service des sous-marins de la classe VICTORIA II

Type de projet

Contrat de soutien Soutien en service

Objectif

Le contrat de soutien en service des sous-marins de la classe VICTORIA est un contrat complet et complexe de diversification des modes de prestation de services servant à répondre aux besoins de maintenance, de réparation et de révision, de documentation et de gestion de quatre sous-marins de la classe VICTORIA. Ce contrat fait suite au contrat de soutien en service des sous-marins de la classe VICTORIA qui arrivera à échéance le 30 juin 2023.

Besoins

Les travaux prévus au titre du contrat de soutien en service des sous-marins de la classe VICTORIA II permettront d'assurer le fonctionnement continu des sous-marins de la classe VICTORIA jusqu’au milieu des années 2030, conformément à la politique de défense Protection, Sécurité, Engagement.

Fourchette de financement

1 milliard de dollars à 4.99 milliards de dollars

Calendrier prévu

Secteurs en matière de capacités de Défense

Secteurs d’investissement en matière de capacités de Défense

Capacités industrielles clés

À déterminer.

Contactez nous

Avez-vous des questions ou des commentaires au sujet du Programme des capacités de la Défense (PCD) ? Le PCD est géré par la Direction de l’intégration des capacités de la Défense nationale. Pour nous permettre de traiter votre demande adéquatement, veuillez nous préciser s’il s’agit de commentaires généraux concernant le PCD, d’une demande de soutien technique ou encore de questions ou commentaires sur un projet particulier. Si votre requête nécessite un suivi, nous tâcherons d’en accuser réception dans un délai de 7 jours ouvrables.

Date de modification :