Sélection de la langue

Recherche

Contrat de soutien en service pour les turbines à gaz des LM2500 (long terme)

Type de projet

Contrat de soutien Soutien en service

Objectif

Le projet de contrat de soutien en service pour les turbines à gaz des LM2500 à long terme vise à remplacer le contrat de soutien en service actuel fondé sur le rendement. Ce nouveau contrat a pour objet de fournir les pièces de rechange ainsi que les services de maintenance, de réparation et de révision pour les moteurs LM2500 de la classe HALIFAX selon une méthode de facturation à l’heure de vol. Ce contrat fait suite au contrat actuel de soutien en service pour les turbines à gaz des LM2500 qui arrivera à échéance le 31 octobre 202. On s’attend à ce que le contrat de soutien en service à long terme pour les turbines à gaz des LM2500 débute en 2020 et prenne fin en 2040. Les pièces de rechange et les méthodes de réparation du fabricant d’équipement d’origine devraient être utilisées.

Besoins

Pour permettre un soutien continu à la classe de navire HALIFAX jusqu’en 2041, ce contrat fondé sur le rendement exigera l’utilisation des pièces de rechange, des méthodes de réparation et des installations autorisées du fabricant d’équipement d’origine. Des efforts ont été entrepris pour déterminer la meilleure stratégie d’approvisionnement afin de garantir le rendement.

Fourchette de financement

De 250 à 499 millions de dollars

Calendrier prévu

Secteurs en matière de capacités de Défense

Secteurs d’investissement en matière de capacités de Défense

Capacités industrielles clés

À déterminer.

Contactez nous

Avez-vous des questions ou des commentaires au sujet du Programme des capacités de la Défense (PCD) ? Le PCD est géré par la Direction de l’intégration des capacités de la Défense nationale. Pour nous permettre de traiter votre demande adéquatement, veuillez nous préciser s’il s’agit de commentaires généraux concernant le PCD, d’une demande de soutien technique ou encore de questions ou commentaires sur un projet particulier. Si votre requête nécessite un suivi, nous tâcherons d’en accuser réception dans un délai de 7 jours ouvrables.

Date de modification :