Contrat de soutien en service pour les turbines à gaz des LM2500 (long terme)
Type de projet
Contrat de soutien Soutien en service
Objectif
Le projet de contrat de soutien en service pour les turbines à gaz des LM2500 à long terme vise à remplacer le contrat de soutien en service actuel fondé sur le rendement. Ce nouveau contrat a pour objet de fournir les pièces de rechange ainsi que les services de maintenance, de réparation et de révision pour les moteurs LM2500 de la classe HALIFAX selon une méthode de facturation à l’heure de vol. Ce contrat fait suite au contrat actuel de soutien en service pour les turbines à gaz des LM2500 qui arrivera à échéance le 31 octobre 202. On s’attend à ce que le contrat de soutien en service à long terme pour les turbines à gaz des LM2500 débute en 2020 et prenne fin en 2040. Les pièces de rechange et les méthodes de réparation du fabricant d’équipement d’origine devraient être utilisées.
Besoins
Pour permettre un soutien continu à la classe de navire HALIFAX jusqu’en 2041, ce contrat fondé sur le rendement exigera l’utilisation des pièces de rechange, des méthodes de réparation et des installations autorisées du fabricant d’équipement d’origine. Des efforts ont été entrepris pour déterminer la meilleure stratégie d’approvisionnement afin de garantir le rendement.
Fourchette de financement
De 250 à 499 millions de dollars
Calendrier prévu
- Terminé Commencer l'analyse des options
- Sans objet Commencer la définition
- Sans objet Commencer l'implémentation
- 2019/2020 Livraison initiale
- À déterminer Livraison finale
Secteurs en matière de capacités de Défense
Secteurs d’investissement en matière de capacités de Défense
- Navires de combat
- Soutien en service
- Sous-systèmes marins et systèmes de gestion de plateforme
- Services propres au contexte maritime
- Équipement de soutien propre au contexte maritime
- Systèmes de propulsion et composants
Capacités industrielles clés
À déterminer.
Contactez nous
Avez-vous des questions ou des commentaires au sujet du Programme des capacités de la Défense (PCD) ? Le PCD est géré par la Direction de l’intégration des capacités de la Défense nationale. Pour nous permettre de traiter votre demande adéquatement, veuillez nous préciser s’il s’agit de commentaires généraux concernant le PCD, d’une demande de soutien technique ou encore de questions ou commentaires sur un projet particulier. Si votre requête nécessite un suivi, nous tâcherons d’en accuser réception dans un délai de 7 jours ouvrables.
- Date de modification :