Sélection de la langue

Recherche

Envoyer un message

Affichez un message personnel à l’intention des soldats pour exprimer votre reconnaissance

Afin de vous assurer de la publication de votre message, veuillez lire ces lignes directrices :

  1. Nous ne pouvons afficher de messages contenant plus de 1500 caractères, y compris les espaces.
  2. Vous devez inscrire votre prénom. Si vous avez moins de 18 ans, veuillez ne pas inclure votre nom de famille. Si vous avez plus de 18 ans, vous pouvez, si vous le souhaitez, ajouter votre nom de famille, mais ce n'est pas nécessaire.
  3. Si vous êtes âgé(e) de moins de 18 ans, ou si vous aidez une personne mineure à poster un message, veuillez ne pas inclure de renseignements personnels. Pour des raisons juridiques, nous ne pourrons pas les afficher et pour votre propre protection, nous retirerons tous les renseignements personnels que vous posterez. Voir la section 3 de la Loi sur la protection des renseignements personnels pour savoir ce que l'on entend par renseignements personnels.
  4. Votre adresse de courriel personnelle est considérée comme un renseignement personnel en vertu de la Loi sur la protection des renseignements personnels. Par conséquent, on ne peut la divulguer sans votre consentement. Si vous ne voulez pas que l'on affiche votre adresse personnelle de courriel, veuillez l'entrer uniquement dans le champ « Courriel ». Si, toutefois, vous entrez votre adresse personnelle de courriel dans le champ « Message », vous consentez à ce qu'on affiche celle-ci.
  5. Pour des raisons de respect de la vie privée et de sécurité, nous ne publions pas de messages personnels ou de détails sur les membres des Forces canadiennes, les employés de la Défense nationale ou les opérations actuelles.
  6. Soyez patient(e)! Il est possible que votre message ne soit pas publié immédiatement.
  7. Si vous souhaitez communiquer avec le webmestre, svp envoyer un courriel DND.WebPosting-PublicationWeb.MDN@forces.gc.ca.

Vous devez remplir les champs marqués d'un *

(Votre nom de famille est facualtif)

(Votre adresse ne sera pas affichée. Toutefois, elle pourrait être utilisée par le surveillant pour vous contacter.)

Le ministère de la Défense nationale (MDN) se réserve le droit de veiller à ce que les messages reçus soient compatibles avec les objectifs du babillard électronique. Les messages contenant un langage grossier, raciste, sexiste, diffamatoire, ou encore des remarques inappropriées, seront automatiquement supprimés.

Date de modification :